canard

Code Amazon: Zebra Thailand chasseur | Test complet 2020

  • Fournisseur Cultura Chasseurs de dragons - des pavots afghans aux bars d'occident
    A quoi ressemble vraiment cette route de la drogue qui court de la birmanie à l'afghanistan, de la thaïlande à l'iran, de la russie à pigalle ? des confins mystérieux du triangle d'or aux squats sordides de clichy ou amsterdam, olivier weber a rencontré les seigneurs de la poudre, la pègre de l'opium, ses soutiers, ses demi-soldes, ses victimes. Et en chemin, bien sûr, il a croisé les fantômes de quelques grands opiomanes et héroïnomanes : baudelaire, nerval, cocteau, jarry, ginsberg, kerouac.
  • Fournisseur Cultura Parfum siamois
    Encore éloigné du monde moderne tel que nous le connaissons, le peuple ­karen, habitant les montagnes difficilement accessibles de la Birmanie et de la Thaïlande, garde encore son intégrité et un esprit de chasseur-cueilleur. Jean Devaux, volontaire des Missions Étrangères de Paris, comme de nombreux avant lui, vécut un an auprès de ce si riche peuple karen : riche de sa simplicité, de sa pauvreté, de son entraide sociale.La publication de ce carnet de route est le désir de faire le récit d'un émerveillement.
  • Fournisseur Cultura Paparazzo
    Depuis vingt-cinq ans, Sébastien Valiela traque ceux que l'on nomme les « people ». Paparazzo, pour lui, c'est d'abord une vocation. De ses premiers « coups » amateurs, à 15 ans, aux planques orchestrées aux quatre coins du monde (États-Unis, Thaïlande.), il revient sur son aventure de chasseur de scoops : les amours tumultueux de Vanessa Paradis, la liaison Depardieu/Bouquet, la rupture DSK/Anne Sinclair, le mariage secret de Jean-Luc Delarue. Mais surtout, il nous raconte, par le menu, comment il est parvenu à photographier le président Mitterrand avec sa fille et le président Hollande avec sa maîtresse.Au nom du respect de la vie privée, doit-on s'interdire de livrer l'information au public quand celle-ci nous renseigne sur la personnalité de ceux qui nous gouvernent ?Des confessions sans concessions à la lecture desquelles vous découvrirez les arcanes d'un monde où tout se sait mais rien ne se dit.