faisan

Code AMZ: Marque chasseur | Test & opinions 2020

  • Fournisseur Cultura 30 chasseurs de légende
    Ils ont marqué l'histoire de la grande chasse. Ce sont aussi des aventuriers qui, au début du siècle dernier, s'en vont au bout du monde passer des semaines et des mois en terrain hostile.Beaucoup choisissent l'Afrique noire, un pays qui reste méconnu.Selous, Foâ, Pondoro, Lake, Pretorius, autant de noms mythiques qui ont forgé la légende des premiers safaris.Mais si l'Afrique reste le pays phare, il ne faut pas oublier le continent asiatique peuplé de tigres, de gaurs, de cervidés bizarres.Un homme comme Lucien Roussel passe des mois en Indochine en côtoyant des brigands de tout poil. La vie y était rude et le confort sommaire.Nos chasseurs bivouaquent au clair de lune, marchent sans répit, affrontent des tribus hostiles. Les moustiques les assaillent, la fièvre aussi. Il faut aussi compter avec les anthropophages, très nombreux à l'époque.Personne à ce jour n'avait pris la peine de faire l'inventaire de ces personnages magnifiques ni d'écrire leur biographie. C'est désormais chose faite.
  • Surfin Meeple Hunt The Ravager
    hunt the ravager est un jeu asymetrique de mouvements caches ou 2-4 joueurs se relaient chacun comme le ravager ou les chasseurs qui le recherchent.le ravageur va marquer des points pour la destruction de la terre et le retour avec succes tresors a son repaire cache. les chasseurs devront localiser rapidement le ravageur pour proteger les tresors et minimiser la ruine aux terres de laamp;#39;imperatrice.contenu : 49 jetons de jeu 35 cartes lieu 13 marqueurs de grille 6 jetons samourai 2 ecrans devastateur 1 carte de configuration du tresor 1 tableau de bord 1 livre de regle
  • Trixie Snack Roll pour chat 1 jouet
    À vos marques, prêts, roulez ! Une fois rempli de friandises, le jouet Trixie Snack Roll occupera votre chat pendant un bon moment. Les friandises tombent à travers les orifices, ce qui éveillera l'instinct de joueur et de chasseur de votre petit...
  • Wonderbox Coffret cadeau - Tourisme en France - Sélection Qualité Tourisme - Beauté & bien-être
    Coffret cadeau Wonderbox - Chez Wonderbox, nous faisons de la qualité une priorité. Alors, cest tout naturellement que nos chasseurs de rêves ont imaginé ce coffret : 260 activités à réaliser chez des partenaires labellisés « Qualité Tourisme », une marque qui vous garantit des prestations répondant à des critères exigeants, fixés par lEtat. Séjour en pod au cur de la vallée de la Loire, repas en Dordogne dans un relais datant de lépoque napoléonienne, vols en simulateur de chute libre ou circuit détente dans le spa dun hôtel 4* près de Nantes Poussez les portes de ces passionnés qui sengagent à vous offrir ce quil y a de meilleur ! - Coffret cadeau Wonderbox
  • Fournisseur Cultura Les chasseurs de lorraine - 1er-2ème régiment de chasseurs
    Les 1er - 2e régiments de chasseurs sont aujourd'hui rassemblés en une seule formation de quatre-vingt chars Leclerc implantée à Verdun, ville la plus décorée de France. Dénommés chasseurs de Lorraine, ils sont les dignes descendants des cavaliers légers qui ont marqué par leur audace, leur témérité et leur bravoure l'histoire de la cavalerie française depuis plus de deux siècles. Chasseurs d'Alsace, Chasseurs des Evêchés, ils ont traversés les siècles au galop de leurs montures sabres au clair. Le 1er régiment de chasseurs, héritier des traditions d'Humières cavalerie levé le 24 sepembre 1651 et le 2e régiment de chasseurs, héritier des traditions de Firmacon dragons levé le 24 septembre 1673. Par ordonnance royale du 17 mars 1788, les régiments sont transformés en régiment de chasseurs à cheval. Ils sont de toutes les campagnes jusqu'en 1918. Uniformes chamarrés, trompettes sonnant la charge, Austerlitz, Iéna, Wagram, Eylau, la Moskowa, mais aussi, Leipzig et Waterloo... Les chasseurs à cheval sont à la pointe de la cavalerie de l'Empire. Dissous, puis recréés sous la Restauration, les deux régiments s'illustrent encore en Italie sous le Second Empire et se sacrifient en 1870. Reconstitués sous la IIIe République, les 1er et 2e régiments de chasseurs à cheval entrent dans le Grande Guerre avec la certitude de la revanche. La victoire de 1918 débouche, moins de dix ans plus tard sur la dissolution du 2e régiment de chasseurs à cheval en 1927. Une page de l'histoire de la cavalerie se tourne et la défaite de 1940 ne fait qu'accélérer la mutation d'un corps qui devient l'arme blindée cavalerie. Equipé par les Etats-Unis, le 1er régiment de chasseurs participe à la libération du territoire national puis à l'invasion de l'Allemagne avant de servir glorieusement en Indochine, puis en Algérie. En 1964, le 2e régiment de chasseurs renaît et reprend les traditions du glorieux 2e régiment de chasseurs d'Afrique. Durant plusieurs décennies, les 1er et 2e régiments de chasseurs, composés d'appelés et équipés d chars AMX 30, veillent aux marches de l'Est et s'entraînent au combat de type Centre-Europe. La professionnalisation de la fin du XXe siècle réunit les deux formations en une seule entité : le 1er - 2e régiment de chasseurs, dépositaire du patrimoine des chasseurs à cheval, engagé dans l'action et résolument tourné vers l'avenir.
    52,00 €
  • Fournisseur Cultura Wonderball t.1 - le chasseur
    San Francisco, 1983. Un tueur de masse abat 9 personnes depuis le toit d'une rue passante.L'inspecteur Spaddaccini, surnommé par ses collègues Wonderball à cause des friandises qu'il mange à longueur de journée, est chargé de l'enquête. La rapidité du tueur lui rappelle un dossier qui a marqué sa carrière : l'assassinat de Kennedy. L'occasion d'une promenade dans le passé, celui du San Francisco freak et toxique des années 60 et 70.
  • Fournisseur Cultura L'île des chasseurs d'oiseaux
    Dans ce classique du polar qui a passionné des millions de lecteurs dans le monde, Peter May raconte le retour de Fin Macleod dans son île natale de Lewis, dans les Hébrides extérieures, en Ecosse. Venu enquêter sur un meurtre, il va devoir plonger dans son propre passé marqué par des traditions ancestrales d'une cruauté absolue.
  • Fournisseur Cultura Élections presidentielles 2007 au sénégal - les candidats indépendants : poissons pilotes ou chasseurs de mammouths ?
    L'élection présidentielle du 25 février 2007 au Sénégal marque le début d'une recomposition inévitable du paysage politique. Les politiciens ont semble t-il montré leurs limites et un autre profil est de plus en plus demandé par la population: un candidat vraiment indépendant. Accompagné d'une bonne équipe et proposant un programme soumis à la population, ce dernier peut s'avérer dangereux pour les grands politiciens et bénéfique pour la réalisation d'une réelle démocratie.
  • Fournisseur Cultura Chasseurs de têtes
    Roger Brown le sait, il est le meilleur chasseur de têtes de Norvège. Utilisant les questionnaires du FBI, il fait subir aux candidats de véritables interrogatoires et ne laisse aucune place au hasard. Mais Roger a une faiblesse : sa splendide femme Diana, qui lui coûte très cher. Voiture de luxe, vêtements de marque, loft immense, galerie d'art et vernissages au champagne, rien n'est trop beau pour elle. Pour financer sa vie privée, il dérobe avec l'aide d'un complice des toiles de maîtres chez ses clients. Mais le jour où il décide de voler un Rubens à Clas Greve, pourtant le profil du parfait pigeon, les choses se gâtent. De chasseur, Brown devient la proie et le pigeon se révèle être un terrible prédateur.
  • Fournisseur Cultura Les paparazzis de la république : les coulisses des photos qui ont marqué l'histoire de nos présidents
    Dans l'histoire de la Ve République, aucun président, du général de Gaulle à Emmanuel Macron, n'a réussi à échapper aux paparazzis. La « Cinquième » est ainsi jalonnée d'innombrables photos volées par ces chasseurs d'images. L'aller-retour - secret - du général de Gaulle à Baden-Baden en hélicoptère, François Mitterrand et sa fille Mazarine, Nicolas Sarkozy et « l'affaire Cécilia », François Hollande et ses affaires de coeur, le couple Macron croisant un nudiste à la plage... Obtenues au prix de traques parfois acharnées, ces photos enjolivent, abîment ou redessinent le destin politique des différents locataires de l'Élysée, révélant ainsi la complexité des rapports entre les médias et le pouvoir.Dans cette enquête, Renaud Revel est parti à la rencontre de photographes, journalistes, grands patrons, politiciens et de leur entourage, et nous dévoile la passionnante saga des paparazzis de la République.
  • Trixie Teleskop-Spielangel Katze
    Avec son pendentif en peluche, cette canne à pêche télescopique de la marque Trixie est idéale pour des jeux interactifs avec son chat. La curiosité de ce petit dernier sera éveillée par le bruit du grelot et son instinct de chasseur par le...
  • Aumüller Jouet Aumüller Furet pour chat - Jouet pour chat
    Les chats sont des chasseurs passionnés et aiment courir après leur proie. Cet amusant furet de la marque Aumüller a un effet attractif sur tous les chats ! Les ingrédients naturels et certifiés de qualité pharmaceutique proviennent d'une part de...
  • Fournisseur Cultura L'enfant des terres sauvages
    Fin des années 1940, au coeur de la haute vallée de la Dordogne. Le jeune Biscuit (surnom donné par son père), profondément marqué par une scène de battue au sanglier, rêve de devenir chasseur, de connaître la science et les mystères de la nature. Et ce, envers et contre tous : ses copains de classe, les villageois, mais surtout contre son père, placide boulanger qui souhaite que son fils prenne sa relève ou qu'il devienne instituteur.Seul le vieux Rava, attendri par la détermination du gamin, va le prendre sous son aile et lui transmettre son expérience d'homme, de chasseur et de pêcheur.
  • Fournisseur Cultura Beatlemania - le guide du fan des beatles
    Les Beatles ont marqué à jamais l'histoire de la musique populaire. Qui aurait pu, en revanche, prédire que plus de quarante ans après leur séparation, les garçons de Liverpool susciteraient encore l'engouement du public ?Collectionneur fétichiste, musicien appliqué, internaute insatiable, chasseur d'autographes, tous les profils de fans sont recensés dans Beatlemania.Les globe-trotters trouveront même les endroits mythiques où leurs idoles ont séjourné. Le meilleur guide pour vivre pleinement cette fabuleuse passion.
  • Fournisseur Cultura Jaguar - l'adieu aux armes
    le chasseur-bombardier franco-britannique jaguar, qui a volé un peu plus de trente ans durant sous les couleurs de l'armée de l'air peut justement être considéré de ce côté-ci de la manche comme l'avion avec lequel la france a pu s'impliquer sans limite dans les conflits périphériques qui ont marqué les années de guerre froide (principalement sur le continent noir) et la dernière décennie du xxe siècle (koweït et balkans). la mise en ligne du jaguar dans l'armée de l'air en 1973 marqua ainsi le début graduel des aventures africaines et des opex qui a culminé avec les opérations du tchad de 1984, la libération du koweït en 1991 et la guerre pour le kosovo en 1999. tour à tour chasseur d'appui-feu puis vecteur de l'arme nucléaire tactique de théâtre et spectaculaire auteur de frappes de précision avec des armes à guidage laser ou anti-radar, le jaguar est tout autant le chasseur avec lequel les pilotes de combat français ont pu s'initier au quotidien aux techniques du ravitaillement en vol et parcourir le monde de l'asie à l'amérique du nord, en passant par l'europe et l'afrique. cette saga aux odeurs de sable et de poudre est magnifiquement racontée ici dans cet exceptionnel ouvrage d'alexandre paringaux.
  • Fournisseur Cultura La prehistoire en touraine
    La très longue histoire de l'homme avant l'écriture a laissé des traces nombreuses dans le sous-sol de la Touraine comme à sa surface. Depuis Homo erectus, chasseur de rennes et de chevaux jusqu'à Homo sapiens qui devient agriculteur et éleveur au Néolithique, toutes les grandes civilisations ont laissé des marques de leurs passages. Cette deuxième édition de La Préhistoire en Touraine a été complètement revue et augmentée d'un certain nombre de sites qui ont été découverts et fouillés depuis la parution de la première édition, il y a dix ans.
  • Fournisseur Cultura Majin-devil t.2
    Dekoppa, le monde n'est pas aussi simple qu'il puisse paraître dans ta petite tête. Kazua Idetora, dit Dekoppa, est un jeune lycéen de génie et chasseur de devils à ses heures. La cicatrice étrange qui marque son front le brûle comme un tison et une voix résonne dans sa tête. Une puissance incommensurable est sur le point de se libérer de sa prison. L'heure du festin des créatures démoniaques approche. Attention, vous entrez dans la cité des Démons !
  • Fournisseur Cultura En attendant les barbares
    Une oasis dans le désert, aux confins de l'Empire.Sur une cité paisible veille un homme juste et bon, le Magistrat. Seule marque de l'écoulement du temps : le cycle des saisons. Au-delà des frontières, une terra incognita parcourue par des nomades chasseurs. Pour la ville, une vague menace. Afin de prévenir les incursions des barbares, le pouvoir central organise des expéditions punitives. Les soldats rentrent avec leurs prisonniers qui sont ensuite affreusement torturés.Le Magistrat s'éprend d'une jeune prisonnière aux chevilles brisées. Il lui fait partager son lit, puis décide de la raccompagner chez les siens à la tête d'une expédition qui sera soumise à tous les périls : climat, espace qui se dérobe sans cesse, incompréhension des nomades. Convaincu d'intelligence avec l'ennemi, il devient lui aussi victime des tortionnaires, cependant que s'est déclenchée l'escalade des représailles.Les hostilités ont peu à peu vidé la ville de ses forces vives. Pillée par les soldats, désertée par sa garnison, elle attend, terrorisée, l'assaut définitif des barbares. Avec cette parabole sur le pouvoir et la liberté qui s'incarne dans des scènes d'une intensité cauchemardesque, J. M. Coetzee nous plonge dans un climat de bruit et de fureur qui n'est pas sans rappeler celui de son pays, l'Afrique du Sud.
  • Fournisseur Cultura Nice au coeur des quartiers
    Nice a 400 000 ans ! Lieu de naissance : Terra Amata, la grotte du Lazaret. Habitants : des chasseurs de petite taille, les premiers Niçois. Aujourd'hui, Nice est la cinquième ville de France et la capitale de la Côte d'Azur. Le temps a marqué la qualité des sites, comme des valeurs historiques ou d'architecture, mais aussi comme des lieux de fréquentation et des liens d'amitié. Ce livre est un voyage à la recherche des traces du passé, pour découvrir les évènements qui se sont déroulés dans chacun des quartiers de Nice. Et les revivre, pour retrouver la proximité des émotions et la chaleur de l'aventure humaine, en traversant tous les siècles, des origines à nos jours. Ce livre raconte, au détour d'une rue, devant un immeuble, ce qui a été le passé de Nice et qui a construit son présent. En rendant l'histoire vivante, à chaque page, pour voir Nice, Nice au coeur des quartiers.
  • Fournisseur Cultura Bièronomics - l'histoire du monde à travers la bière
    Bièronomics couvre l'histoire mondiale à travers le prisme de la bière, examinant le rôle qu'a joué la taxation de la bière et dessinant le paysage dans lequel s'inscrivent des marques notables aussi bien que les tendances et goûts des consommateurs.De facteurs de transition du chasseur-cueilleur au style de vie agraire dans la Mésopotamie antique au financement des conquêtes impérialistes de la Grande-Bretagne, la taxation et la régulation stratégiques portant sur la bière ont joué un rôle de pivot tout au long de l'histoire. Bièronomics raconte ces faits et bien d'autres, mais examine aussi les innovations clés qui ont servi de moteur à l'industrialisation et à la consolidation du marché de la bière. Du reste, alors que les méga-fusions dans le domaine brassicole engendrent des multinationales colossales vendant leur bière tout autour du globe, le mouvement des bières artisanales en Amérique et en Europe a ramené, ces dernières années, sur le devant de la scène la riche histoire des anciennes techniques de brassage.Mais on parle moins de l'influence économique exercée par ce breuvage sur le monde et de la myriade de façons dont il a façonné le cours de l'histoire. Bièronomics couvre l'histoire mondiale à travers le prisme de la bière, examinant le rôle qu'a joué la taxation de la bière et dessinant le paysage dans lequel s'inscrivent des marques notables aussi bien que les tendances et goûts des consommateurs. L'ouvrage se penche sur les événements charnières qui ont fait évoluer le secteur brassicole. Son ingrédient majeur, le houblon, était utilisé par la Ligue hanséatique pour asseoir sa domination des exportations à Hambourg et à Brême au XVIe siècle. À la fin du XIXe siècle, la basse fermentation donna le jour à la bière blonde industrielle. Les innovations industrielles en matière d'embouteillage, de réfrigération et de publicité télévisuelle ouvrirent la voie à la consolidation et à la domination du marché par les macrobrasseries de premier plan telles qu'Anheuser-Busch aux États-Unis et Artois en Belgique dans le cours du XXe siècle.Nous sommes à présent entrés dans l'âge de l'intégration mondiale - la multinationale AB InBev empoche à elle seule 46 % des profits brassicoles mondiaux -, mais une contre-révolution se prépare, fomentée par de petites brasseries artisanales indépendantes, tant aux États-Unis et en Belgique qu'ailleurs de par le monde. Bièronomics dévoile ces tendances, révélant pourquoi vous trouvez telles marques et sortes de bière dans les rayons de votre supermarché ou à la pompe du bar du coin.
  • Fournisseur Cultura Un esprit de vengeance
    Au lendemain de la Première guerre mondiale, Sarah vivote péniblement de petits travaux de secrétariat lorsqu'elle est contactée par un homme qui recherche une assistante. Alistair est riche, beau et marqué par la guerre, mais surtout. il est chasseur de fantômes. Malgré son incrédulité, Sarah accepte de l'accompagner dans un petit village de la campagne anglaise où un bâtiment serait hanté. Et le fantôme de Maddy, une jeune femme qui s'y est suicidée, semble avoir bien des comptes à régler. Quel est le drame qui a gâché sa vie ? Pourquoi Maddy semble-t-elle vouloir se venger par-delà la mort ? Il est urgent de le découvrir avant que le passé ne vienne détruire le présent.