lapin

Original: Aigle decoration | Fiche technique

  • Svens Girouette Aigle Grand Modèle + Support Universel
    Caractéristiques :Girouette : 102 x 44 x 58 cmSupport universel : 40,5 x 10 x 15 cmPeinture de type epoxy, traitement haute températureCouleur : noirModèle : aigleQualité et finition : Découpe au laserGirouette vendue avec un support universelDepuis des siècles, l'homme utilise la girouette pour connaître la provenance cardinale du vent. Le design évolue avec le temps mais l'utilité reste la même !
  • Svens Girouette Aigle petit modèle + Mât à planter
    Caractéristiques :Girouette : 78 x 27 x 41 cmMât : 150 cmPeinture de type epoxy, traitement haute températureCouleur : noirModèle : aigleQualité et finition : Découpe au laserGirouette vendue avec un mât à planter dans le jardinDepuis des siècles, l'homme utilise la girouette pour connaître la provenance cardinale du vent. Le design évolue avec le temps mais l'utilité reste la même !
  • Svens Girouette Aigle en fer forgé petit modèle
    Caractéristiques :Hauteur : 76 cm (aigle + mat)Largeur : 27 cm,Poids : 1.6 kgPeinture de type epoxy traitée à haute température (prolonge la durée de vie de la girouette et préserve son aspect neuf)Découpe au laser pour une finition soignéeLa girouette de toit est un instrument de météorologie qui sert à connaître la provenance du vent selon les quatre points cardinaux (nord, sud, est et ouest).Pendant plusieurs années posséder une girouette était un signe de richesse et de pouvoir. Cet objet s'est peu à peu démocratisé, et de nombreux artisans l'ont adopté comme signe extérieur de leur profession : boulanger, menuisier, maréchal ferrant...Aujourd'hui la girouette est principalement utilisée comme accessoire de décoration pour l'extérieur des habitations.
  • Svens Girouette Aigle en fer forgé grand modèle
    Caractéristiques :Hauteur : 107 cmLargeur : 45 cmPoids : 3.7 kgModèle : aiglePeinture de type epoxy, traitement haute températureQualité et finition : Découpe au laserGirouette vendue avec ou sans support Universel, au choixLa girouette de toit est un instrument de météorologie qui sert à connaître la provenance du vent selon les quatre points cardinaux (nord, sud, est et ouest). Pendant plusieurs années posséder une girouette était un signe de richesse et de pouvoir. Cet objet s'est peu à peu démocratisé, et de nombreux artisans l'ont adopté comme signe extérieur de leur profession : boulanger, menuisier, maréchal ferrant... Aujourd'hui la girouette est principalement utilisée comme accessoire de décoration pour l'extérieur des
  • Girouette de toit graphique modèle Aigle avec support universel
    Girouette en fer forgé 35cm avec support pouvant être positionné verticalement ou horizontalement.
    35,81 €