faisan

Original: Chasseur chanson drole | Avis des testeurs 2020

  • Bernard Retif Chansons Douces Et DrÔles
    Binding : Audio CD, Label : M10, Publisher : M10, NumberOfDiscs : 1, NumberOfItems : 1, medium : Audio CD, publicationDate : 1901-01-01, releaseDate : 1901-01-01, artists : Bernard Retif
  • Collectif LES MEILLEURES HISTOIRES DROLES DE RIRE ET CHANSONS (Sens de Humour)
    Binding : Taschenbuch, Label : Le Cherche-Midi, Publisher : Le Cherche-Midi, medium : Taschenbuch, publicationDate : 1999-05-19, authors : Collectif, ISBN : 2862745553
  • Collectif Chansons drôles, chansons folles. Avec CD audio
    Binding : Gebundene Ausgabe, Label : Fides (Editions), Publisher : Fides (Editions), NumberOfItems : 2, PackageQuantity : 1, medium : Gebundene Ausgabe, publicationDate : 2001-03-28, authors : Collectif, Henriette Major, languages : french, ISBN : 2762122600
  • Fournisseur Cultura Chansons droles chansons folles
    Chansons droles chansons folles
  • Fournisseur Cultura La nuit du chasseur
    «Pendi, pendu, pendant ! Vois ce qu'a fait celui qui pend. Pendu, pendi, pendant ! Vois le voleur se balançant ! C'était la chanson que chantaient les enfants : tous les enfants du débarcadère de Cresap sauf, bien entendu John et Pearl.» Car leur père qui s'était promis de ne plus voir des gamins mourant de faim a fini au bout d'une corde. Et parce qu'il a planqué un magot, ses orphelins vont croiser la route meurtrière de Prêcheur. Son charme. Sa si belle voix. Sa violence cachée... John, neuf ans, devra se défendre seul et protéger sa soeur. Il devra résister au charme immonde du Mal, être plus fort que sa naïve mère, que les odieux voisins... Il devra fuir pour survivre, pour tenir sa promesse...»
    9,00 €
  • Fournisseur Cultura Chasseurs dans la neige
    C'est ce soir-là que Chris, pour la première fois, avait serré contre lui le corps de Maude. Parfaitement en phase, ils ondulaient tous deux sur la piste de danse, bercés par le rythme de la chanson.Année 1983. Amaury, Charles et Chris, étudiants prolongés, vont skier à Gstaad. Ils rencontrent en chemin trois jeunes filles, Ingrid, Constance et Maude, et immédiatement se mettent en chasse. Mais les proies leur résistent - à l'image du Palace Hôtel, citadelle imprenable. Les nouveaux prétendants parviendront-ils à leurs fins ou l'affaire va-t-elle tourner au drame ?Dans ce nouveau roman, tendre et tragique, Daniel Parokia continue d'explorer, avec élégance, les illusions de la jeunesse et la fascination des pauvres pour les riches.
  • Fournisseur Cultura Chansons tombées de la lune
    Cette nuit là, Arthur entend un grand bruit dans son jardin. Par la fenêtre, il aperçoit un. Oui, pas de doute, c'est bien un vieux tourne-disque, tombé du ciel ! Arthur ne peut résister : il descend l'escalier qui mène au jardin et tombe nez à nez avec un drôle de bonhomme !1.Monsieur fantôme.2.Le dragon miniature.3.Dans mon satellite.4.Monsieur Léon.5.Les dinosaures.6.J'suis un monstre en papier mâché..Pour chanter, tu trouveras une version instrumentale de chaque chanson des pistes 10 à 18 !
  • Fournisseur Cultura Toute ma maternelle - j'apprends l'anglais en chansons
    Des chansons amusantes, facilement mémorisables, pour apprendre l'anglais dès le plus jeune âge ! Des chansons inédites et des mélodies très actuelles que l'enfant aimera écouter en boucle sur son CD et qu'il saura vite mémoriser. Chaque chanson, tendre ou drôle, permet d'acquérir sans effort une expression de base en anglais : It is, Is it? What is it? I am, You are, He is, She is, They are... Plus de 140 images sur des thèmes variés (le corps, les vêtements, les jouets, les animaux, les chiffres, les couleurs...) à découvrir par l'enfant et à nommer en anglais grâce au CD audio qui donne l'exacte prononciation des mots. Des jeux d'écoute et de répétition associés à des activités de coloriage pour que l'apprentissage de l'anglais demeure avant tout un plaisir. Des thèmes attrayants et des illustrations colorées.Et aussi, pour les parents : Tous les textes et traductions des chansons ; Un mini-mémo avec les différentes formes de la conjugaison du verbe « être » ( to be ) au présent ; Un mini-dictionnaire donnant la traduction des mots de l'ouvrage.Un cahier tout en couleurs pour bien apprendre à écrire.
  • Fournisseur Cultura Chansons douces chansons tendres
    Des chansons pour endormir ou apaiser les tout-petits, comme pour le simple plaisir de voyager au pays de son enfance...Après les succès extraordinaires des 100 Comptines et des Chansons drôles, chansons folles, Henriette Major présente dans ce nouveau livre-disque son choix des trente plus belles berceuses et chansons douces de tous les temps.Berceuses traditionnelles, berceuses de célèbres auteurs et compositeurs, berceuses empruntées à d'autres cultures, les mots et les mélodies de ce recueil évoquent le balancement de la chaise berçante et la tendresse des bras aimants.Six des meilleurs illustrateurs du Québec apportent leurs tendres couleurs à cet ouvrage exceptionnel : Geneviève Côté, Normand Cousineau, Gérard Dubois, Luc Melanson, Mylène Pratt et Michel Rabagliati.Le disque, inclus dans l'album, permet d'écouter toutes les chansons à travers les interprétations remarquables de Monique Fauteux, Julie Leblanc et José Paradis.Le compositeur Patrice Dubuc a créé les arrangements musicaux et l'atmosphère envoûtante du disque.
  • Fournisseur Cultura Les chansons d'abord
    Brassens Les Chansons d'abord En trente ans de chansons, Georges Brassens a légué à ses millions d'admirateurs un monde poétique tour à tour drôle et émouvant, truculent et pittoresque, plein de personnages inoubliables - l'oncle Archibald, Jeanne, Pauvre Martin - et de couplets aussi célèbres que les plus belles pages de La Fontaine ou de Villon : « Le Parapluie », « La Non-Demande en mariage », « Le Grand Chêne »...Voici réunie l'intégrale de cette oeuvre : plus de cent soixante chansons, y compris celles qui furent écrites pour d'autres interprètes (Marcel Amont, Patachou...), et les dernières compositions, enregistrées après la mort du poète par son ami Jean Bertola.à retrouver, à savourer, à découvrir peut-être, un des plus authentiques trésors de la chanson et de la poésie françaises.Edition établie par Pierre Saka.
  • Fournisseur Cultura A la goule dau balet - chansons et histoires en saintongeais
    L'auteur nous livre ici des chansons humoristiques et des histoires drôles, dans la veine des bardes et chansonniers charentais, mais aussi des poèmes sensibles, le tout écrit en saintongeais.Bruno Rousse est né à Cognac (Charente) en 1960 où il a vécu de nombreuses années avant de se fixer à Bassac (près de Jarnac). Il s'est mis au théâtre en saintongeais en 1998, au sein du Foyer théatral de Gondeville dont il est président. Très vite il s'est mis a écrire ses propres textes en saintongeais. On en retrouve une partie dans un CD, avec ceux de ses compagnons de scène de la Compagnie Branle Mijhot (Compagnie pour la promotion et la valorisation du patois et la culture Charentaise).En fin d'ouvrage, Eric Nowak propose une petite étude sur la langue de l'auteur, et la resitue dans l'ensemble poitevin et saintongeais..
  • Fournisseur Cultura La louve aux chansons
    Euphrosine, une jeune femme de 16 ans, vit à Nâpilles-ès-bois, une contrée lointaine où elle passe le plus clair de son temps à aider son père dans leur auberge, écouter les histoires de Mame Ode et admirer Renaud, un jeune chasseur dont elle secrètement amoureuse.Un soir, intriguée par un mystérieux sac rapporté par l'un des clients de l'auberge, Euphrosine, poussée par sa curiosité, se retrouve dans une aventure qu'elle n'aurait jamais dû vivre, qui plus est sous la peau d'un autre. Ou plutôt, de quelque chose d'autre.Profitant de sa nouvelle apparence, Euphrosine part sur les traces de Renaud et de son cousin Thomas, dans une histoire à la fois extraordinaire et dangereuse, où l'homme et l'animal ne font plus qu'un ?A travers un univers musical mêlant chants traditionnels français et anglophones, EC Guyot nous dévoile, au fil des pages, un roman fantastique servi pas une intrigue riche en rebondissements. Méfiez-vous des apparences. Prends garde au loup, / Il emporte, il emporte, / Prends garde au loup, / Il emporte un mouton.
  • Fournisseur Cultura Le drole de dico de la musique
    Êtes-vous plutôt rock, jazz ou classique ? pianiste, saxophoniste, ou chanteur à la petite semaine ? Des plus beaux opéras aux tubes de la chanson française, des arcanes du solfège aux délices des comédies musicales, chanteurs, chefs d'orchestre et musiciens se répondent dans un méli-mélo d'infos insolites et rigolotes. Des miscellanées drôles et passionnantes pour devenir incollable en musique !
  • Fournisseur Cultura Legend of the willow
    Dans la forêt aux tourbillons d'argent, les moucherolles, loups, nains et mandragores profitent des mélodies de l'arbre troubadour.Nuit et jour, ses branches s'unissent au vent et composent des chansons d'amour qui attirent un jour la Garulfe, femme mi-louve mi-humaine, poursuivie par des chasseurs en quête de sa fourrure...Conte musicale illustré, comprenant deux chansons et un instrumental à écouter via des QR codes.Legend of the Willow a été écrit en français puis traduit en anglais par Rudolf Abraham. La version française est à lire sur page blanche et la version anglaise sur page noire.
  • Fournisseur Cultura La ballade de ran t.1
    True, une ménestrelle, voyage à la recherche de sujets pour ses chansons. Elle arrive dans un village où elle fait la connaissance de Ran.Celui-ci fait partie des exterminateurs de Karmas, des créatures monstrueuses dont ils absorbent le mauvais karma. Pour cette raison, les chasseurs de son ordre sont considérés comme impurs et traités en parias.En voyant de près Ran côtoyer la mort au combat, True prend une décision. Elle va écrire une ballade sur le guerrier...
  • Fournisseur Cultura La jeunesse passe trop lentement
    Michel Delpech a eu deux vies. La première, sous les projecteurs, où il a enchaîné des titres désormais inscrits au patrimoine de la chanson française, comme« Chez Laurette », « Le Loir-et-Cher », « Le Chasseur » ou « Pour un flirt ».Puis ce fut l'entracte, le trou noir alors qu'il tutoyait les sommets du hit-parade. Pendant plus de dix ans, il a frôlé la folie et la mort. Mais ces temps sombres sont désormais loin derrière lui.Il revient aujourd'hui sur sa deuxième vie : sa rencontre avec sa femme Geneviève, son unique amour, la fondation d'une famille, la découverte de la foi, l'apprentissage de la patience, l'acquisition de la lucidité, une volonté de (re)vivre qui résiste à tous les vents mauvais, une ténacité sans relâche : la somme de toutes ces expériences ont forgé l'homme qu'il est devenu. C'est le récit d'une renaissance exceptionnelle qu'il nous livre ici.Malgré la réussite matérielle, malgré la popularité, il peut arriver à chacun de faillir et de tomber, mais chacun peut se relever en acceptant de payer le prix pour reconquérir sa part d'humanité. Pas plus, pas moins. C'est la seule leçon qu'entend donner ce livre.
  • Fournisseur Cultura La vraie vie
    Un roman initiatique drôle et acide.Le manuel de survie d'une guerrière en milieu hostile.Chez eux, il y a quatre chambres. Celle du frère, la sienne, celle des parents.Et celle des cadavres. Le père est chasseur de gros gibier. Un prédateur en puissance. La mère est transparente, amibe craintive, soumise à ses humeurs.Avec son frère, Gilles, elle tente de déjouer ce quotidien saumâtre. Ils jouent dans les carcasses des voitures de la casse. Mais un jour, un violent accident vient faire bégayer le présent.
  • Fournisseur Cultura Au pays des lignes
    Au Pays des lignes raconte l'histoire d'un drôle de petit bonhomme tout bleu chasseur de dragons. En montagne, dans un univers hostile et sauvage, il rencontre une petite fille rouge totalement perdue. Les deux enfants vont peu à peu tomber amoureux, se battre avec un monstre jaune, vivre ensemble toutes sortes d'aventures avant de retrouver les parents de la fillette. Très graphique, sans parole, dessiné au stylo bille et principalement en rouge et bleu, Au Pays des lignes est une BD minimaliste mais avec une trame narrative forte. L'histoire très rythmée se déroule toujours à distance, jamais en gros plan. Par de simples petites lignes, droites ou courbes, sans fioritures, l'illustrateur arrive à rendre vivants ses personnages et à faire passer leurs émotions.
  • Fournisseur Cultura Le joli mois de mai
    Monsieur Louis a laissé un testament par lequel il lègue à cinq de ses anciens clients chasseurs l'ensemble de ses biens. Débarquent alors dans sa propriété les héritiers. Sans l'ombre d'une pensée pour le défunt, avidement, ils attendent le notaire. Qui ne viendra jamais. Commence une drôle de chasse.
  • Fournisseur Cultura Ribambelle - minable le pingouin - cp - série verte (édition 2009)
    L'histoire : Il était une fois un pingoin qui vivait sur la banquise parmi d'autres compagnons. Il s'appelait Minable et c'était un drôle d'oiseau rare. Minable ne salue pas comme les autres, ne marche pas comme les autres, plonge en faisant des bombes éclaboussantes, chante des chansons idiotes... Mais, un jour, des chasseurs arrivent... L'histoire de Minable le pingouin se situe dans un milieu géographique lointain et développe le thème du droit à la différence et de l'intégration dans le groupe.Plusieurs formules sont utilisables comme lanceurs de production d'écrits par imitation, substitution, réduction et déplacement.
  • Fournisseur Cultura Le vilain petit canard
    De sa voix grave et chaleureuse, Anna Karina conte dans une langue drôle, belle et inventive, cette histoire qui garde toute son actualité.Son récit est ponctué de magnifiques chansons interprétées par des artistes de talent. Un conte musical qui séduira petits et grands !
  • Fournisseur Cultura L'épopée pour rire : le voyage de charlemagne à jérusalem et constantinople - audigier
    Le Voyage de Charlemagne et Audigier sont les deux chansons de geste les plus drôles que nous a laissées le Moyen Âge.Si le Voyage s'inscrit dans le parcours épique de Charlemagne, Audigier est plus proche de l'esprit du fabliau, mais, au delà de leurs différences, la réunion de ces deux textes fait néanmoins sens : ils cultivent tous deux la brièveté, s'en prennent à des figures d'autorité et permettent de s'interroger sur les marges de ce « haut genre » par excellence qu'est la chanson de geste médiévale.On trouvera ici, complétées par un important dossier de textes qui documentent la genèse et la postérité des deux récits jusqu'à nos jours, la première traduction d'Audigier en français moderne et la première présentation bilingue du Voyage de Charlemagne.Édition bilingue établie, traduite, présentée et annotée par Alain Corbellari.
  • Fournisseur Cultura La légende des chmouks
    Tarkos le jeune jardinier part à la recherche des pépins magiques qui sauveront le pays des Chmouks. Une pièce de théâtre drôle et poétique qui sensibilise à la différence est au respect de la nature. Le livre est accompagné d'un CD de chansons originales.
  • Fournisseur Cultura Juste un peu d'amour
    Un message d'optimisme, poétique, émouvant et souvent drôle dans la pure tradition de la chanson française !Sur cette terre, nous nous laissons prendre au jeu des soucis et des drames qui en abattant leurs cartes voudraient nous plonger dans la morosité et jusque dans la désespérance ! Eh bien non ! La vie est belle ! Et elle le reste, quoi qu'il arrive ! Mille joies, à commencer par celle d'aimer, sont à portée de mains et de coeurs, et les douze chansons qui composent ce nouvel album veulent le crier sur tous les tons. Adieu spleen et abattement ! Que les visages s'éclairent, que des idées nouvelles viennent secouer le cours de nos existences trop ternes, et que l'on ose enfin se dire à soi-même : Il y a du bonheur à ramasser dans cette vie telle qu'elle est !
  • Fournisseur Cultura Les mots de brassens - petit dictionnaire d'un orfèvre du langage
    Il suffit de s'immerger dans les chansons de Georges Brassens pour y faire d'étonnantes rencontres. On y croise de tristes bigots , de joyeux durs à cuir et de drôles de binettes à foison : par exemple, des loustics , des jean-foutre , des jobards , des fesse-mathieu , des maritornes , des engeances , des titis , des rombières , des foutriquets , des gentillâtres , des bélîtres , des becs fins , des grimauds , des succubes , des sycophantes , des pendards , des harengères , des trottins , des turlupins , des pipelets , des folliculaires , des grisons , des coquins , des cornards , des branques , des malotrus , des cousettes , des ribauds , des robins et une blanchecaille .La galerie de portraits s'enrichit encore quand, d'une goualante l'autre, Brassens ne se gêne pas pour attiger et brocarder une kyrielle de chats fourrés , d'argousins , de cognes , de chaussettes à clou , de pandores , de sbires , de va-t-en-guerre et autres ratichons .Les mots de Brassens , ouvrage goûteux s'il en est, témoigne de la richesse et de la variété du vocabulaire de l'auteur de L'Auvergnat et des Copains d'abord.Dans ce dictionnaire haut en couleurs, Loïc Rochard répertorie et explicite tous les trésors de la langue française (mots abandonnés ou peu usités, tournures argotiques ou populaires, jurons ou adages, vocables familiers ou expressions suggestives, etc.) que Georges Brassens s'est attaché à faire vivre. Ce faisant, il les a sauvés de l'oubli.